BE QUIET - SILENT601

BE QUIET - SILENT601

125 €

Boitier BE QUIET Silent Base 601 Orange / Noir / Silver

SILENCE ET ERGONOMIE IRRÉPROCHABLES
Le Silent Base 601 Orange, signé be quiet!, offre la combinaison parfaite entre silence optimal et excellente ergonomie pour des configurations remarquablement silencieuses.

Panneaux anti-bruit assurant une excellente perméabilité à l’air et un maximum de silence
Tapis d'isolation très épais: 10 mm à l'avant, sur le dessus et sur les côtés
Deux ventilateurs Pure Wings 2 140 mm préinstallés
Régulatleur de ventilateurs à 3 niveaux pouvant accueillir jusqu'à trois ventilateurs
Un intérieur soigné grâce au cache alimentation
Conçu pour des radiateurs jusqu'à 360 mm
Garantie 3 ans
Conception, design et contrôle qualité réalisés en Allemagne

TRAPPES ANTIBRUIT
Minimise le bruit et maximise le flux d'air
Grâce aux trappes spécialement conçues, les entrées d'air à l’avant assurent un maximum de silence avec une perméabilité à l'air constante.

ISOLATION PHONIQUE IRRÉPROCHABLE
Isolation dense pour un maximum de stabilité et de silence
Les parties avant, dessus et latérales sont équipées de tapis d'isolation très épais de 10 mm, offrant une stabilité maximale et une excellente capacité d'amortissement du bruit. Le support de bloc d'alimentation découplé et les racks pour disque dur réduisent également les vibrations. La structure complète en métal assure la stabilité du boîtier et améliore la perception haptique.

VENTILATEURS PURE WINGS 2 PRÉ-INSTALLÉS
Fonctionnement ultra-silencieux
Deux ventilateurs Pure Wings 2 140 mm pré-installés avec des pales optimisées assurent un flux d'air parfait et un refroidissement constant. Le réglaleur de ventilateurs à 3 niveaux peut accueillir jusqu'à trois ventilateurs.

UN CACHE ALIMENTATION FONCTIONNEL
Offrir un intérieur soigné
Le cache alimentation couvre parfaitement les câbles, le bloc d'alimentation et contient une double rack pour disque dur. Les plaques de recouvrement sont détachables séparément pour installer un ventilateur de 140 mm sur le dessus. En détachant le petit couvercle, on peut installer un radiateur de 360mm à l'avant. Le bloc d'alimentation peut être facilement installé par l’arrière à l’aide du support pour l’alimentation.

PRATIQUE À MANIPULER
Accès facile pour toutes sortes de modifications
Les panneaux latéraux haut de gamme fournissent un système de montage avec des punaises pour un détachement sécurisé et convivial. En appuyant sur les poussoirs, le mécanisme de verrouillage libère la partie supérieure du panneau latéral en toute sécurité jusqu’à ce qu’il soit enlevé manuellement. Excellente ergonomie pour un accès rapide et facile à l'intérieur du boîtier.

ESPACE GÉNÉREUX, CONCEPTION INTELLIGENTE
Conçu pour tous types de matériaux haut de gamme
Malgré son design compact, le Silent Base 601 offre des dimensions et des découpes généreuses, jusqu’à l’installation d’une carte mère E-ATX. La disposition astucieuse des composants permet également l'intégration de plusieurs cartes graphiques et de refroidisseursgrands formats.

INSTALLATION FACILE DES RADIATEURS
Optimisé pour les systèmes de watercooling
Avec son design optimisé, Silent Base 601 est la solution idéale pour le refroidissement par eau. Des radiateurs allant jusqu'à 360 mm peuvent être installés à l'avant, sur le dessus et à l'arrière. Les supports amovibles peuvent être installés très rapidement et facilement sur le dessus.