Be Quiet! - ShadowRockLP

Be Quiet! - ShadowRockLP

59 €

Ventilateur Be Quiet! Shadow Rock LP

REFROIDISSEMENT EXCEPTIONNEL, SILENCE APPRÉCIABLE
Intégrer tous ses composants dans un boîtier HTPC ou dans un mini PC peut s’avérer compliqué. Ventiler ces mêmes composants sans faire trop de bruit est un véritable challenge ! Le Shadow Rock LP apporte enfin une solution.

Avec quatre caloducs 6 mm, un système de fixation ergonomique et un ventilateur Pure Wings 2 120 mm PWM disposant de pales optimisées pour accroître le flux d’air, le Shadow Rock LP offre une dissipation de 130 W à moins de 25.5 dB(A).

Le Shadow Rock LP est une petite merveille qui permet d’apporter la qualité be quiet! dans les boîtiers les plus compacts, à un prix très raisonnable.

HAUTE EFFICACITÉ DE REFROIDISSEMENT
Refroidissement silencieux et fiable de vos composants
Shadow Rock LP offre une capacité de refroidissement élevée de 130W TDP, particulièrement recommandé pour des systèmes compacts.

CALODUCS HAUTE-PERFORMANCE
Un transfert de chaleur rapide et fiable
Quatre caloducs de 6 mm transportent rapidement la chaleur jusqu‘aux points de dissipation les plus efficaces des ailettes. Ainsi, le refroidisseur réalise la meilleure combinaison : performance de refroidissement haut de gamme dans un espace restreint et fonctionnement remarquablement silencieux.

VENTILATEUR PURE WINGS 2 SILENCIEUX
Même à plein régime, son niveau sonore atteint seulement 25,5 dB (A)
Le ventilateur Pure Wings 2 PWM 120mm offre l‘équilibre idéal entre refroidissement optimum et fonctionnement silencieux. Ses neuf pales optimisées pour le silence permettent un écoulement d'air élevé réduisant les turbulences et le bruit. La technologie durable „rifle-bearing” contribue à sa longévité, jusqu'à 80 000 heures.

ACCÈS FACILE, MÊME DANS LES PC COMPACTS
Conception très pratique et compacte
Le design „low-profile“ permet d'économiser l'espace et d'accéder facilement aux composants, même dans les PC compacts. Ce refroidisseur permet également de le monter sur le dessus de la carte mère, pour plus de confort.