STEELSERIES - APEX300

STEELSERIES - APEX300

79 €

Clavier Steelseries APEX 300

Du haut de gamme pour les joueurs

L'essentiel en un coup d'oeil !

A l'inverse de l'Apex Raw qu'on qualifiera de version plutôt sage, le clavier Apex, lui, aime se faire voir et être vu ! Pleins feux sur ses 5 zones rétro-éclairées indépendamment permettant de repérer l'essentiel en un coup d’œil...

Un atout indispensable : son rétro-éclairage sur 5 zones
L'Apex fait partie des claviers qui marquent les esprits et la carrière d'un joueur. Toujours dans l'air du temps, SteelSeries dévoile un petit bijou étincelant, dont le design mêle habillement les textures glossy et mattes, le tout complété par un large repose-poignets.

Son rétro-éclairage sur 5 zones, personnalisable parmi 16,8 millions de couleurs et 8 niveaux d'intensité, permet en un coup d’œil de vous repérer. Imaginez plutôt si chaque zone de macros pouvait avoir sa propre couleur : le rouge pour les commandes de combat, le vert pour les commandes de défense ou encore le thème jaune pour les actions de récolte, à vous de choisir ! L'important étant qu'au final, moins longtemps vous quitterez l'écran des yeux, mieux se sera !

L'Apex embarque également un Hub USB 2 ports pour brancher votre souris, votre casque ou tout autre périphérique en USB.

SteelSeries Apex
Un clavier gaming aux 22 touches macro !
Performant, ce clavier dispose d'un anti-ghosting avancé sur 20 touches et un rollover qui permet de presser 6 touches simultanément. En parlant de touches, toutes celles du clavier SteelSeries Apex sont programmables, dont 22 touches de macro. Sans compter les 4 touches à accès rapide (L1 à L4) qui ont pour vocation de vous faire basculer directement entre les profils.

Et ce clavier Steelseries très surprenant ne s'arrête pas là puisqu'il embarque 2 touches directionnelles inattendues : diagonale avant gauche et avant droite pour faciliter vos déplacements. La touche Steelseries quant à elle permet de verrouiller la touche Windows ou modifier l'éclairage à la volée en appuyant sur les touches simultanément. Positionnées tout à droite, ce sont 6 touches multimédia indépendantes qui attendent vos commandes pour régler le son, changer de piste, etc.

Enfin, gardez en tête la possibilité de sauvegarder un nombre illimité de profils dans le cloud grâce au logiciel SteelSeries Engine. Votre victoire se fera forcément en beauté car en plus d'être magnifique, ce clavier a de nombreuses compétences qui ne sont plus à démontrer !